Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

relation

Sous-Direction Chargée des Systèmes d'Information et de Communication et des Relations Extérieures

 

 

Pr. YAKHLEF Belkacem : Directeur Adjoint Chargé Des Systèmes D'information et de Communication et des Relations Extérieures 

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél/fax : 031 78 60 70

 

                         

       La sous-direction chargée des systèmes d'information et de communication et des relations extérieures constitue une réponse organisationnelle aux exigences du monde de l'Université qui doit s’ouvrir sur son milieu national et international. Par la, elle désire être l’interface entre l’école, l’étudiant et la société.

   L'impact visé est de renforcer, de façon durable, la capacité de l’ENS Assia DJEBAR à remplir sa mission de formation-recherche afin que les ressources humaines qu'elle forme soient en mesure de répondre adéquatement aux besoins engendrés par ce monde en gestation (la nouvelle économie, les mutations sociales, la mondialisation, les défis sociaux, etc…)

    Aussi elle n’hésite d’accentuer les efforts qu'elle déploie pour le bon fonctionnement des différents services, et de rentabiliser sa politique de coopération nationale et internationale, de la mettre au service de l’étudiant, de l’école algérienne et de toute la société et surtout ‘professionnaliser’ encore davantage ses interventions en matière de relations internationales.

    L'approche privilégiée par l'équipe de Direction est celle centrée sur le respect des êtres et l’ouverture sur le monde et les cultures.

    Un des principaux résultats attendus est la meilleure visibilité de l’Ecole Normale Assia DJEBAR est celui de l'internationalisation qui est intimement liée à  la mission de l'institution.                                                         

     Le directeur adjoint chargé des systèmes d'information et de communication et des relations extérieures, est assisté par trois chefs de services :

   

·         Le chef de service de l'information et de la communication;

·         Le chef de service de la veille, des statistiques et de la prospective;

·         Le chef de service des relations extérieures.

Back to top